banniere-isf.jpg Service Donateur

1. Votre don

OUI, je fais un don à la Fondation pour la Recherche Médicale.

2. Vous souhaitez donner

Autre montant :
Autre montant :
Autre montant :
Autre montant :

Vous pouvez déduire 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

3. Vos coordonnées

En tant que donateur, vous recevrez les communications de la Fondation, notamment des informations sur des recherches, des découvertes, des points sur les maladies et notre newsletter mensuelle. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien situé en bas de chaque e-mail.

4. Votre paiement

Une question ?

Contactez le service donateur :
01 44 39 75 76
dons@frm.org

Mandat de prélèvement SEPA

Veuillez saisir les coordonnées bancaires du compte à prélever. Vous devez être le titulaire de ce compte, ou disposer des autorisations nécessaires pour agir en son nom.

Pour recevoir le code SMS nécessaire à la signature électronique du mandat SEPA, veuillez saisir votre numéro de téléphone mobile au format international. Exemple +33601234567



En signant ce mandat, vous autorisez la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la FRM.
Vous bénéficiez d’un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.
Les informations contenues dans le présent mandat, qui doit être complété, font l’objet de traitements informatiques par la FRM et sont nécessaires pour l’édition du reçu fiscal et la gestion de vos dons. Elles pourront être utilisées pour vous adresser des communications de la FRM et à des fins d’études. Conformément à la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978, en contactant notre service donateurs, 54 rue de Varenne 75007 Paris ou dons@frm.org, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données vous concernant et d’un droit d’opposition à leur traitement, pour motifs légitimes.
Votre adresse e-mail n'est ni transmise, ni échangée à des tiers. Sauf avis contraire de votre part, vos données postales pourront être transmises à des tiers dans le cadre de prospection caritative ou commerciale.

Mandat de prélèvement SEPA

Identifiant du créancier :
Montant : €
Type de paiement : Paiement simple
IBAN à prélever :
BIC :

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez Fondation pour la recherche médicale à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions.

Vous recevrez une notification préalable et un exemplaire de votre mandat, au minimum 8 jours avant votre premier prélèvement. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.